Entre deux fêtes

Aujourd’hui, je me sens dans un entre-deux! En effet, on a fêté mon soixantième anniversaire hier, au resto!
Nous étions 27 en tout!
Mais la journée de mon anniversaire, c’est demain! Comme c’est un jour de semaine, il ne se passera pas grand chose, c’est sûr!
J’espère seulement ne pas me sentir nostalgique! je suis parfois un vrai bébé!
 
Ce fut un simple repas, avec jasette et cadeau!
Pas un événement spécial; je  n’ai pas souvent connu ça une fête en mon honneur!
J’espère seulement que les gens n’ont pas été déçu de leur soirée!
Nous ne sommes plus des fêteux chez-nous! Faut dire que Gilles et moi ne sommes pas de grands organisateurs d’événements!
Je n’ai plus l’énergie nécessaire à ça!
Et comme je n’ai pas une famille pour le faire, ce n’est pas surprenant qu’il en soit ainsi!
L’important, c’est que les gens se sont déplacés pour venir manger avec moi pour la circonstance.
Le reste, je  laisse chacun faire son analyse de sa soirée.
J’ai atteint mon objectif de ne pas être seule et triste pour mon anniversaire.
J’avais besoin de me sentir entourée et aimée pour cette occasion.
C’est réussi!
Demain, ce sera à moi de m’aimer et de prendre soin de moi.
Merci à la Vie!
Cet article a été publié dans Réflexions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire